Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
16 avril 2013

poissons frétillants #3

Catherine est mon fournisseur officiel de gourmandises, elle vient à ma rencontre une fois par an lors de salon ou d'expo dans sa région et me souhaite avec gentillesse mon anniversaire. Cette année, c'est le facteur qui a joué les intermédiaires. Nous nourissons une relation épistolaire, nous nous sommes découverts beaucoup de points communs. Vous l'aurez compris, Catherine n'est pas qu'une simple cliente ....

DSC05354

DSC05357

Nougats à la bergamote et à la mirabelle, thé & maisonnette pour enrichir ma collection (et oui, en plus, Catherine suit mon blog avec régularité et attention). Merci Catherine pour votre fidélité et votre amitié !


DSC05359Ps: une pensée particulière pour ma petite souris , amie très chère, pour elle c'est un jour spécial aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon ! <br /> <br /> bises et belle soirée
F
la collection s'agrandit ! bisous
V
Trop mignon.....<br /> <br /> Bisous à Catherine,<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame Chichis
D
Tes petites maisons sont superbes. Belle journee
E
alors moi aussi .. bisous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité