Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
30 mai 2013

Un cadeau inestimable !

Ma maman n'est pas venue les mains vides : un énorme bouquet de lilas de son jardin embaume dans la salle à manger, accompagné d'un gros bouquet rond de muguet. En plus, cette fois-ci elle m'a donné un cadeau d'une valeur inestimable, son cahier de couture lorsqu'elle avait 11 ans ! Vous comprenez de qui je tiens tous mes savoirs en couture, même si je n'égalerai jamais mon maître ...

 

adv fin mai 2013

Essais de couture, de jours, de broderies, entièrement à la main.

 

adv fin mai 20131En détail :

 

DSC05516

 

DSC05513

Maman a aussi amené un énorme carton de patrons couture et cartonnage qu'elle a inventé, il y a 40 ans ... Travail à 4 mains, cette semaine, sur quelques uns, on verra si ces nouvelles créations des "2 F" passent le stade de simples prototypes .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement elle t'a transmis un véritable trésor :o) !
S
Très émouvant cette "passation de savoir" <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
K
Un véritable trésor !!!
S
Un bien bel héritage familial, maman doit être émue!!
E
et bien tu en as de la chance ....<br /> <br /> garde cela precieusement ..<br /> <br /> bisous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité