Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
27 mai 2013

A la Une de l'Alsace

La semaine dernière, le journal L'ALsace était aussi convié à la conférence de presse du Musée de l'Impression sur Etoffes. Nous avons même fait la Une de Mulhouse ... J'en suis ravie pour toute l'équipe qui est partie prenante de ce projet.

L'alsace ADV Mise mai 2013

Petites précisions :*j'étais ravie de retrouver la journaliste Frédérique Meichler, elle avait fait il y a 5 ans un joli papier sur ma reconversion lorsque j'avais décidé de ne pas reprendre ma carrière de gestionnaire de Patrimoine et de faire de ma passion un métier. Vous pouvez retrouver son article de l'époque ici. *Les prix indiqués sont ceux pratiqués par le MISE, dépositaire exclusif des créations "Valentine pour le Musée". *Les tissus associés aux étoffes du proviennent d'un éditeur de tissus du Haut-Rhin, malheureusement je ne peux pas garantir qu'ils soient fabriqués en France ... *Pour tout ceux qui aiment avoir le cou au chaud, même en été, le MISE a sorti une collection de 5 grands carrés en voile de coton, sur la photo je porte "Trianon", une réédition d'un carré imprimé à la planche vers 1790. Mon chouchou ? le grand carré Shéhérazade, porté par Audrey, une indienne pouvant être datée de la seconde moitié du XIXème siècle. Monique, quant à elle, porte le modèle Perse, une indienne imprimée vers 1825 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien .. te voilà celebre ... une belle journée a toi<br /> <br /> bisous
F
bravo, ma petite soeur, faire la Une du journal pour sa passion c'est formidable<br /> <br /> bises
Z
trop la classe ce bel article <br /> <br /> dommage que ce soit si loin de NANTES<br /> <br /> il doit être superbe ce musée <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle 44
C
Tu as réalisé ton rêve, faire de ta passion, un métier !!!<br /> <br /> Travaillé ces tissus doit être merveilleux, je te souhaite une belle continuation ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
P
Coucou Frédérique<br /> <br /> Tu as toute mon admiration et félicitations pour ce merveilleux voyage dans le monde des étoffes et d'avoir pu réaliser tes rêves.<br /> <br /> Je compte sur toi pour me raconter tout ça de vive voix à Brebotte...<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> A bientôt
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité