Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
23 mai 2013

Lancement officiel MISE

 

FF dna mai 2013

Voilà mes cartes blanches ont été dévoilées à la presse régionale mardi. Certaines savaient déjà, d'autres ont deviné ... Mon regard se porte depuis Mars sur les tissus du Musée de l'Impression sur Etoffes de Mulhouse. Je me régale à travailler des rééditions de tissus anciens. L'équipe du Musée est aussi enthousiate que moi, et tout naturellement la gamme "enfants" a été complétée par une gamme "parents".

Toutes les créations de Mai sont déjà en vente au Musée (et le seront au fur et à mesure dans leur boutique en ligne), et je travaille déjà aux nouveautés pour Juin.

Merci à Carole, Marie-Ange, Malou, Francine et Audrey de leur appel, ou mail ... Oui, je suis allée jusqu'au kiosque presse du coin de la rue pour acheter l'exemplaire du DNA hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et un grand bravo à toi Fred !!! c'est beau de mettre en avant l'histoire textile d'une région en promouvant des tissus de qualité que l'on n'ira pas chercher en chine ! Un magnifique partenariat.<br /> <br /> Bise super Magic Fred
C
Waouhhhh, ça y est notre Valentine est une star de la couture et des ptits bouts de tissus !<br /> <br /> Vous le méritez bien, quel talent !!!<br /> <br /> Mille bravos du fond du cœur et en toute amitié !!!<br /> <br /> Catherine
E
super .. felicitations et bon vent a toi<br /> <br /> bisous
N
Tu peux etre fiere de toi !
L
félicitation. c'est une jolie reconnaissance! a bientôt
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité