Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
3 juin 2013

Hand made with Love from Béa, poissons frétillants #4

 

DSC05535-001

2 filles d'Avril, 2 petits béliers, une 15zaine de jours d'écart, une très grande Amitié depuis des années, des surnoms très personnels (elle est ma Reine, je suis sa Magic Fred) et hasard des choses, nos paquets -en retard- d'anniversaire se sont croisés en chemin.

La liaison France-Belgique est arrivée et déjà photographiée, dévoilée dans ce billet sur le blog de ma Béa, un cabas Valentine et une grande trousse, pour compléter son cabas XXL en coton bio enduit toile de Jouy "Jardinage" de l'année dernière.

 

DSC05523-001

 Le cadeau belge est arrivé en Alsace, le soleil n'était pas là au RDV, lui, j'ai donc attendu hier pour le photographier et vous faire partager mon plaisir !

En clin d'oeil à ma collection de maisons, voici 3 mignognettes maisons country délicatement posées sur une boîte dont elle a le secret, avec sa signature "made with Love". J'adore bien sûr, et cette jolie boîte a déjà trouvé sa fonction à l'atelier. Ceci dit, elle était arrivée remplie : une boîte de chocolats pour "mes jeunes", ils ont bien besoin de magnésium en ces temps d'examens ...

DSC05525-001DSC05527-001


DSC05528-001DSC05529-001

Et, oui, je suis chanceuse, mon amie est une bloggeuse avec de nombreux talents, elle est aussi très fidèle et présente, ma Béa est tout simplement la célébrissime Béa de Caracas, euh, enfin, ex-Caracas ;-)


DSC05532-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien gâtée par Béa mais tu n'as pas été en reste<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises à tous <br /> <br /> bon courage aux "petits"
S
Ouiiiiiiii je l'ai admiré sur son blog et je continue à l'admirer sur le tien!! Trop trop belle cette boîte!!
S
Vous vous êtes gâtées magnifiquement !!!<br /> <br /> Sylvie
T
Such a wonderful gift from Bea! Adorable box, and everything is perfect - stitching and fabric too! Congratulations ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
C
sublimeeeeeeeeeeeeee très bel échangé !!! c'est sublimeeeeeee !!!!!! très belle Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité