Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
4 avril 2013

poissons frétillants #1

Une année de plus, un lundi sous le soleil : la ronde des petits poissons frétillants était présente le 1er avril, et des colis m'attendaient depuis le samedi. Ils ont été cachés par les enfants et donnés seulement à mon heure de naissance (pour le goûter, celles qui me connaissent ne seront pas étonnées ...).

Tout d'abord de ma grande soeur, mon amie chère, d'une fidélité et d'une régularité que n'altèrent ni les années, ni le quotidien... Ma Françoise a opté pour un colis tout en pureté et en douceur, un vrai plaisir de fêter mes bougies avec toi !

francoiseb

francoisee

francoised

Merci ma Françoise, tout était magnifique : ma nouvelle citrouille pour ce début de collection depuis ton colis de Noël, ma nouvelle maison, le pochon tout en finesse, le poisson "lavande" et les poissons fritures déjà engloutis par mes gourmands. Tricot, couture, cartonnage, broderie, Françoise est multi-talents, son blog (même un peu au repos) est toujours une promenade virtuelle de bonheur !

La suite : un autre colis, une autre amie fidèle, un autre style mais toujours autant de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Tu as reçu de jolis présents ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
L
=^..^=<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> tu as été bien gâtée, c'est joli tout ça....<br /> <br /> bonne journée
J
très bon anniversaire !!! et de jolis cadeaux comme Françoise sait les faire !
N
Tout d'abord je te souahaite un bel anniversaire avec 3 jours de retard...<br /> <br /> Tu as ete gatee cest tres beau. <br /> <br /> Bises
Z
Bon anniversaire !
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité