Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
18 mai 2012

vendredi , jour de cadeaux

adv tissus mai 2012Gros colis en provenance de Belgique par ma tricoteuse "atittrée " avce un gilet et un châle-écharpe pour mon anniversaire. Axelle "Polaine" est une tricoteuse hors paire qui prend soin régulièrement de mon cou, mes mains ... en alignant des rangs pour eux.

adv tissus mai 20121A Guerting, Catherine m'a très gentiment offert une broche (et d'excellentes confiseries partagées avec mes complices de stand Carole & Delphine), qui a quitté ma veste en jeans pour se blottir sur ma nouvelle écharpe, comme une évidence !

adv tissus mai 20122

♥ Merci les filles, comme dirait Béa : "on n'a pas tous les jours 20 ans ;-) "♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques cadeaux !
I
de très jolis merveilles tricotées !!!<br /> <br /> belle fin de soirée
F
Axelle est super douée avec ses aiguilles
V
C'est magnifique bon anniversaire et bravo aux petites mains qui ont fait un très beau travail bise val
A
TU as été gatée pourrie avec ses merveilles"
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité