Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
5 octobre 2012

Pari réussi

 DSC04426 DSC04427 DSC04436

Et encore mieux que la dernière fois,  hop nouvelle photo souvenir (histoire que je me souvienne, que OUI, je peux ranger !) . Le vieux buffet aurait dû être repeint en gris très foncé cet été, ce sera pour l'année prochaine ... mais entre temps, ses vitres ont gagné des rideaux de 3 tissus différents, en harmonie. La place de notre ex-trieur postal est restée vide, et après tout, le restera : mon antique mannequin trône à côté du modèle enfant, moderne celui-là. Disséminés un peu partout des cadeaux d'amies chères : voilà mon univers quotidien.

adv coussins atelierMaintenant, je peux retourner travailler et remettre plein de bazar dans mon atelier, jusqu'à la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Such a lovely, cosy craft room! <br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
E
super beau tout crela.. bisous
M
J'aime tout !! je prends !<br /> <br /> bise !
M
waouhhhh stupéfiant !!!<br /> <br /> sympa comme tout l'atelier !!<br /> <br /> bises
A
tres tres beau ton atelier. en avant pour la création maintenant!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité