Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
12 septembre 2012

Boucle d'Or et les pois

Vraiment la sensation de me retrouver dans ce conte pour enfant en travaillant 3 tailles dans ce tissu marron glacé à gros pois blancs... temps d'automne, tissu en harmonie ;-)

 Montages2autom

Modèles Cabas Valentine, cabas XXL, et trousse petit modèle, toile cirée marron glacée à pois, les 2 cabas sont réversibles, doublure coordonnée en coton enduit beige et blanc, poche intérieure fleurie, médaillon fleuri cousu sur le cabas XXL et médaillon doublé décoratif pour le cabas Valentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petits pois, petits pois .... quand ils sévissent, on est perdue ;0))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
C
Jolies créas!!!!!!<br /> <br /> merci de ton gentil passage sur mes pages...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> PS : il y a de plus gros bol que j'ai fait pour la version gourmand de "chocolat chaud"!!!!!! hihihihihi!!!!!!
B
Un trio à p'tits pois tout à fait ravissant mais avec une préférence pour le cabas XXL... forcément!!!<br /> <br /> Le mien continue à faire furie...<br /> <br /> Plein de bisous, ma Magic Fred...
F
Boucle d'Or a bien de la chance<br /> <br /> bises
N
J'adore les pois ! Bisous*<br /> <br /> NAdette
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité