Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
30 août 2012

rentrée fleurie

DSC04022-001

DSC04026-001

Après les avoir dévoilées début Juillet sur mon stand en Normandie au Festival du Lin, les voici comme prévu disponibles en guirlandes (et bientôt en solo en décoration de table et en embrase), en blanc et en rose.

 

adv guirlandes

 

adv guirlandes1

Beaucoup d'idées pour mettre en scène les guirlandes (à la verticale sur un mur, à l'horizontal en porte-photos, cartes postales ou mémo, dans un panier, autour des branches d'un chantelier, autour d'un cadre ou d'un miroir, sur le manteau d'une cheminée, sous globe, dans un vase ...), peut-être en aurez vous encore d'autres ?

[création originale de l'atelier de Valentine, non libre de droits]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée cette guirlande, c'est vraiment trop craquant, j'imagine bine les photos de mes enfants épinglées dessus, ou leurs plus beaux dessins ? <br /> <br /> Adorable comme tout, en tout cas
I
très sympa ces fleurs !!!! et quelle patience pour les réaliser ....<br /> <br /> belle soirée - bises
E
j'en avait réalisé au printemps pôur unedeco de table et en fait ils ont fait la deco tout l'ete dans mes verreries<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ktrine
Stand magnifique, quand vous exposerez en Alsace vous me direz...<br /> <br /> Et les guirlandes, très très jolies, j'adore ;)
F
waouh! super, je craque <br /> <br /> belle rentrée avec ces pompons divins<br /> <br /> bises
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité