Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
31 juillet 2012

campagne tourangelle

GEDC0005 (2)

GEDC0008 (2)

GEDC0018 (2)

GEDC0010 (2)

GEDC0027 (2)

Tours, Blois, Loches- des églises, des chateaux, des musées, des flâneries à pieds dans ces jolies villes et dans la campagne environnante- la pile de livres emmenée a été réduite à zéro- délicieux petits chèvres de la laiterie de Verneuil sur Indre - piscine tous les jours surtout ceux de la semaine dernière - 15 jours de vacances en famille, voir mes ados grandir, profiter du temps qui passe, m'émerveiller de ma chance d'être si bien entourée par un mari merveilleux et 3 enfants fantastiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique région en effet !!!<br /> <br /> De quoi faire le plein pour une rentrée inspirée !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
E
et bien elle est pas belle la vie....
C
Des bonheurs simples dans cette belle région qui est la mienne depuis ma naissance.
B
Une région que j'ai adoré visiter aussi il y a 4 ans...<br /> <br /> Plein de bisous, ma Magic Fred...
A
tres jolies photos.
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité