Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
22 septembre 2011

J - 3 : les trousses

 Trousses "Beauté" et "Petits Bobos" disponibles, en boutique, toutes faites (ou en kits !) .

news_adv_mai_2010_002

trousses_adv_sept_2011

Pois, toile de Jouy, liberty, fleuri rose  : tissus de l'armoire & sequins artisanaux des Petites Camelotes. Poche intérieure, doublure tissu imperméabilisé, liste transfert.

[une création de l'atelier de Valentine]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi belles et "tendance" tes trousses !
* Qu'elles sont belles tes trousses *
B
Les tissus de l'Armoire de Valentine sont vraiment parfaits pour ces jolies trousses...<br /> Je pense à ta copine Carole ce WE... et je l'imagine prendre soin de tes fiches!!!<br /> Mille bisous, ma Magic Fred...
L
vos tissus sont vraiment très féminins donnant des créations très douces, j'aime beaucoup
F
les couleurs douces ont ma préférence<br /> bonne préparation
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité