Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
21 septembre 2011

J - 4 : les nouveaux cabas

Pour les inconditionnelles du style Valentine

DSC02502

Pour celles qui ne se retrouvaient pas dans la gamme actuelle des cabas de l'atelier avec les So Cute (trop petits pour elles), ou  les cabas XXL (trop grands cette fois-ci)... Juste la bonne taille pour pouvoir quand même transporter notre "univers" avec nous.

DSC02508_1
Cabas Valentine : Toile cirée, doublure imperméabilisée, poche intérieure, surpiqûre des côtés, médaillon plastifié en décoration . Port à la main ou au bras. Au choix : 3 pois différents (framboise écrasée, gris, bleu ciel) ou Paris.

cabas_valentine_092011

 

DSC02500Pour la petite histoire :

Ce portrait de Marie Thérèse de Cabarrus à l’âge de 23 ans, peint par Chassériau (1819-1856) est considéré comme l’un des plus beaux de la peinture française du XIXème siècle. J’ai eu le coup de foudre en l’admirant en Juillet au musée des Beaux-Arts de Quimper. Réduit en médaillon, il est juste posé sur la doublure fleurie imperméabilisée des cabas Valentine.

 

 

# une création de l'atelier de Valentine, non libre de droit #

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suberbes<br /> Sylvie
Tes cabas sont très très très jolis ♥
A
waouh, j'adore !
D
Trop mignon, c'est juste ma taille.<br /> Dominique
F
moi aussi je suis satisfaite , ceux-ci sont très beaux également pour y mettre tout notre "fouillis"<br /> bonne journée
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité