Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
15 décembre 2011

sur mesure 8 9 10 11 12

adv_dec_2011_cde_vsm_suite1

adv_dec_2011_cde_vsm_suite

adv_dec_2011_cde_vsm_suite2

adv_dec_2011_cde_vsm_suite3

adv_dec_2011_cde_vsm_suite4

Pour Catherine *un sac à pain, tout simple, tout sobre, à pois en harmonie avec la déco de sa cuisine (je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un peu de croquet, un sergé fantaisie, et un noeud en ruban vichy), *un cabas Retour du Marché avec son initiale appliquée, une dragonne avec mousqueton et une doublure chocolat noir, *un cabas Valentine gris à pois (toile enduite mate et légèrement rayée) à anses longues pour un port à l'épaule à offrir, et *deux pochons goûter avec des tissus TDJ choisis dans ceux de l'armoire, à personnaliser aux prénoms de ses 2 petits-fils, Paul et Augustin (avec des doublures gaies en tissus imperméabilisés), une jolie manière de mettre en avant "La cabane d'Augustin" : la patte de l'atelier des créations pour enfants.

 

A suivre ...

#création Atelier de Valentine, non libre de droits#

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de superbes cadeaux à mettre au pied du sapin !!!<br /> bon W.E. - isabelle
F
et bien la MAC tourne à plein régime à ce que je vois<br /> de bien belles réalisations<br /> bon week-end
V
De jolis cadeaux en perspective!<br /> Bisous ma grande:-)
I
délicat et fin !
A
c'est très joli, voilà des paquets qui vont faire plaisir ! <br /> je n'ai pas reçu la newsletter, est-ce normal ?<br /> bonnes fêtes à vous et votre famille
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité