Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
3 avril 2011

MERCI merci MERCI les poissons d'Avril.

J'ai lâchement "abandonné" Carole hier soir au salon de Marly, après 2 jours passés avec elle, pour retrouver mes Chéris à Strasbourg.

Tout d'abord, pour ceux qui sont près de Metz, qui souhaitent découvrir un salon magnifique, je vous invite vivement à aller faire un tour Marly encore aujourd'hui, pour le dernier jour de ce salon organisé de façon magistrale. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos des stands qui étaient plus beaux les uns que les autres, mais vous en verrez sûrement des bouts ici ou là sur les blogs des visiteurs ou des exposants présents.

Montages2En revanche, voici un petit bout du stand  de "La Forêt des Croix Contées" invitant "Valentine" à sa table, et Carole avec son tablier. Ses 5 nouvelles grilles ont eu beaucoup de succès, son stand a été très apprécié, vous verrez donc bientôt fleurir ça et là des photos de ses diagrammes brodés, qu'elle-même met en scène avec beaucoup de goût (je lui laisse le soin de tout vous dévoiler sur son blog).

Comme dans tous les salons de très belles rencontres, des sourires, des rires, de très beaux moments, une occasion de mettre un visage sur un nom, et une mention toute particulière pour :

Catherine (nouvelle cliente depuis créativa Metz) , Nancy (venue de Belgique, connue sur un SAL  Renato Parolin, il y a quelques années, je crois ??? ) , Delphine (céramiste des Petites Camelotes) et Véronique (la brodeuse du duo "quand le bois rencontre le fil" ) et Valérie (merci à mrJ. son époux qui a accepté tous ces kilomètres pour que le virtuel devienne enfin réel) qui sont venues me voir avec des petits clins d'oeil très "poisson d'Avril".

2011_04_0322011_04_0312011_04_0342011_04_033Un énorme merci aussi à Axelle et Katherine dont les cadeaux "made in Belgique" attendaient depuis plusieurs jours dans mon atelier . J'ai été patiente, je ne les ai ouverts qu'hier soir avec ceux de ma famille, mais qu'elles me connaissent bien elles aussi !

 2011_04_0362011_04_035Je vous quitte avec quelques photos du stand côté Valentine, qui pour une fois, ne comportait que les fiches techniques, les kits et les tissus de l'atelier . 2011_04_037

Merci pour cet anniversaire inoubliable !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooh j'airais bien aimé me rendre sur place !<br /> <br /> Il y avait de belles choses manifestement <br /> <br /> Bizzz<br /> Kath
B
Bonjour Fred c'est grâce à Kath que je découvre la date de ton anniversaire,<br /> <br /> Alors avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> Brigitte
N
Coucou. ce fut un réel plaisir de "enfin" vous rencontrer....<br /> <br /> oui, c'est suite au SAL arbres/oiseaux/coeurs que nous avons commencé à "papoter"...<br /> ces arbres qui n'en finissaient pas, ces oiseaux qui voletaient selon les humeurs... ha ha h a<br /> <br /> votre stand était très joli, tout en douceur et plein de rires.... j'adore...<br /> <br /> Nous nous reverrons sur les salons, c'est certain...<br /> bisesssss
V
Oh la la, j'y serais bien restée plus longtemps...<br /> Ravie, ravie, de t'avoir enfin rencontrée !
I
ce devait être un très beau salon !!!!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité