Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
5 avril 2011

vente VIP

afficheVPMAR2011Me contacter atelierdevalentine@gmail.com pour recevoir votre invitation afin de découvrir les nouveautés de Marie-Ange Rebert, de Véronique de "Quand le bois rencontre le fil", de Fabienne Bassang, de Caroline Gamb,  des Petites Camelotes, de Markéta, et celles de "Valentine" ...(j'emmène aussi avec moi toutes les grilles de la Forêt des Croix Contées, dont les nouveautés de Carole dévoilées à Marly) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En vous souhaitant à toutes de belles rencontres et de bon moments <br /> <br /> Kath
M
bbrrr !! j'enrage ! beaucoup trop loin de chez moi....mais pourquoi n'y a t il pas de beaux salons comme çà dans mon coin ???<br /> bonne journée,bon salon,<br /> marie
V
Et pourquoi pas un petit tour de France pour vos ventes privées?<br /> Bisettes...
B
Dire que j'arrive le 19 sur le vieux continent...<br /> Wouin....<br /> Bisous, MMF...
I
dommage que ce soit si loin de NANTES .... mais peut-être qu'un jour, vous viendrez dans notre région ... de l'autre côté de la France !!!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité