Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
1 avril 2011

dans mes bagages

Il y aura bien sûr les nouveautés pour le salon de Marly, les fiches techniques, les kits, les modèles d'exposition, la décoration du stand, les tissus, les sacs, bref, tout le déménagement habituel lors des expo et salons.

2011_03_31Mais il y aura aussi, un tablier tout sobre, tout simple (blanc avec biais vichy et pois) pour que Carole puisse y accrocher un badge de la Forêt des Croix Contées, faute d'avoir eu le temps de lui transférer son logo, et qu'ainsi son fan club la reconnaisse au 1er coup d'oeil . Le mien sera complètement différent de celui que je porte habituellement ... éh, éh, éh ... autant celui de Carole sera sobre, autant le mien ...

Article programmé afin qu'elle découvre en même temps que vous son nouvel "uniforme" ... et le mien dont je vous livre ce petit bout :

tablier_adv_mars_2011_009

Bon Week-end !

Atelier & boutique fermés du 1er avril au 3 avril inclus,

ni commandes, ni expéditions

- à lundi ...

Ps: pour Axelle et Kath, je n'ai encore rien ouvert, les paquets le seront samedi soir avec ceux de mes chéris ! Merci encore d'avance ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vos tabliers sont très beaux... votre stand, plein de bonne humeur et de déduction.....<br /> Je suis hyper contente de vous avoir "enfin" vues en "vrai" !!!!!<br /> <br /> bisousssss
A
Bon anniversaire !!! cachotière ! c'est béa qui a vendu la mèche !<br /> bise bien amicale !
P
Tu m'épates là !!! ;o) !!! bon et bien excellente journée poissonnière alors !!! :o))))<br /> <br /> Bises à vous deux mesdames les marchandes !
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité