Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
31 octobre 2012

Festival de Kutzenhausen

adv nvx tabliers + kutz 11 2012Dimanche soir, les portes du Festival de Kutzenhausen se sont fermées pour mieux ouvrir dès demain matin à 10h. Merci aux très nombreux visiteurs, notamment ceux de samedi qui ont bravé la neige (gros flocons qui fondaient vite ...), comme d'habitude de jolies rencontres avec des clientes, des amies, des anonymes, des bloggueuses, des "facebookeuses" .... et la traditionnelle photo avec Monique ;-).

Pour cette nouvelle édition, d'autres exposants un peu partout à la salle polyvalente, à la maison rurale, à Soultz sous forêts, Preuschdorf, Merkwiller etc ... Quant à moi, je vous retrouve au presbytère jusqu'à dimanche inclus. (merci à la petite souris cachée dans la poche de mon tablier ;-) private joke) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La Petite Souris continue à se blottir au fond de la poche de ton tablier!<br /> <br /> Elle y est trop bien!<br /> <br /> Plein de bisousss...
Z
ha ha ! j'y serai samedi ! Bon festival !
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité