Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
4 décembre 2012

Bilan de Novembre : chiffres, lettres, photos !

Mois très chargé à l'atelier, puisqu'il y a eu la 2ème période du Festival de Kutzenhausen, la vente privée caritative strasbourgeoise (plus de 500 euros récoltés par les 9 créateurs présents pour la cause soutenue cette année en faveur d'un foyer de personnes âgées), et le salon des créateurs d'Evian où j'ai fait de belles rencontres avec des créatrices talentueuses.

vp chez marPause et pose avec Delphine (Les Petites Camelotes) , ma potière préférée chez Marie Ange, lors de la vente Privée à Strasbourg

DSC04619

Le stand à Evian

2011 09 NOV PARISSans oublier 24h chrono en amoureux à Paris pour récupérer n°3 en vacances chez mon papa, louper l'expo Hopper (4h d'attente !) , se "rabattre" sur le musée de la vie romantique, puis grande ballade en famille ...

En novembre, il y a eu aussi une grosse rhino-pharyngite qui m'a obligé à lever le pied de la machine à coudre (jamais autant dormi ....) mais qui du coup m'a fait perdre une semaine !

Toujours en novembre, il y a eu beaucoup de travail réalisé sur la nouvelle boutique en ligne, même si cette version plus fluide et opérationnelle ne verra pas le jour le 1/12 comme je le voulais, mais patience est mère de qualité ;-) ce n'est que partie remise. Donc, j'arrête le compte à rebours, et remets l'ancienne boutique en ligne (avec ses défauts ...) pour vous permettre de faire vos emplettes : paiement via chèque et virement bancaire automatisés, pour paypal, je vous envoie une demande paypal manuelle si le lien ne fonctionne pas.

Je retourne travailler pour les commandes de noël, de très jolies créations vont voir le jour, parfois avec le talent conjugué de clientes pour du "Valentine à la carte"... bientôt en images !

Bons préparatifs pour les fêtes, à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou !!! quel programme chargé mais riche certainement !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
K
De belles choses et des rencontres sont toujours de bons moments à savourer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage Fred<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous <br /> <br /> Kath
P
Mais que tout cela est exhaltant!!!!!<br /> <br /> Du pur Magic Fred comme j'aime...<br /> <br /> Courage...<br /> <br /> Plein de gros bisoussss...
P
coucou<br /> <br /> Ne serait-ce pas les arcades du Café Marly sur la dernière photo ?<br /> <br /> µJ'y vais à chaque fois que je vais à Paris, les boissons chaudes y sont divines...<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité