Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
14 novembre 2010

tablier pour homme & autres nouveautés

 

trousses_adv

Vendredi dernier, à Merkwiller, une nouveauté a été dévoilée : les tabliers de cuisine pour les hommes (avec même une version garçon, pour que plusieurs générations cuisinent de concert ... car il faut bien commencer jeune !), cette semaine ils seront proposés sur la boutique en ligne chez les enfants et chez les hommes.

adv_nov_2010

 

Tabliers pour Homme version "bistrot" , très sobres, très chics, tissu mélange de lin et de coton, grande poche, très grands liens pour nouage devant ou dos, signés comme d'habitude "La fabrique d'Augustin" pour les hommes et "la cabane d'Augustin" pour les petits.

 

trousses_adv_nov_2010_002

En avant-première, des détails des nouvelles trousses (à papiers, à maquillage, à argent, à bijoux, à stylos ...) toujours doublées de tissus enduits, toujours à bords arrondis pour plus de féminité, elles seront proposées cette semaine aux ventes privées puis, seront mises ensuite en ligne.

trousses_adv1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes tabliers d'hommes sont très chics mais pour les miens il faudrait plutôt des combinaisons intégrales:-)<br /> Bisous ma grande...
V
Très jolies ces trousses.Elles vont sûrement susciter des vocations de collectionneuses!
S
J'adore la version homme pour les tabliers!! C'est une excellente idée, sauf que chez moi, ce n'est pas taille fine!! ;0))))
D
Très chics les tabliers pour hommes, tes trousses ont l'air très belles.<br /> Bises<br /> Dominique
M
Beau le mannequin, je reconnais....le fin cordon bleu. Tablier très chic bravo ma chérie comme tjs bisous de la plus fière des Mamans
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité