Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
15 novembre 2010

SAL *LHN the family sampler* de Béa -1

1er objectif et déjà du retard ... Manquent l'initiale dans le cadre (mais je réfléchis car celle proposée ne me plait qu'à moitié), quelques feuilles, quelques fleurs .... Les couleurs ont été modifiées pour être en harmonie avec la décoration de l'atelier de Valentine.

trousses_adv2

Même si parfois, prise par le temps,  je suis, de loin, le babillage des 54 autres brodeuses de notre groupe, j'avoue que je prends beaucoup de plaisir à broder dans cette bonne ambiance générale et sous la houlette bienveillante de Béa.

2ème objectif à rendre pour dans 15 jours

Lin gander 12 fils, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, DMC utilisés : 815, 3022, 646, 3787, 3687 et 778, et peu de luminosité, le soleil se couchant tôt ces temps-ci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très raffiné, c'est magnifique ! je t'admire de suivre ce SAL avec tout ce que tu gères à côté ! Merci de tes passages Fred, pleins d'humour chez moi. Je te souhaite un excellent week-end, sûrement un peu froid, comme ici sur paris.<br /> Bise
C
Extra tu reprends l'aiguille !<br /> tes couleurs sont douces .... je suppose que tu as dejà fait un choix tissus en conséquence !!! et un projet finition!!!!<br /> bise
N
Superbe ! Bonne continuation. Bisous. Samplerette Cerise
C
Les couleurs que tu as choisies sont très douces, j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> Charlie
V
Mais comment trouves tu encore du temps?<br /> J'admire...<br /> Bises, bisous, bisettes
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité