Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
11 décembre 2009

trésors d'autrefois

Adepte de l'ancien & des objets ayant une histoire , une âme, des vieilles pierres,  j'ai été comblée en ouvrant ces albums de famille ... Merci à Maman, Dominique et Yves de m'avoir prêté tous ces trésors !

2009_12_07_d_c_2009_adv4

"Comme autrefois" , succès au Marché de noël,  bientôt en boutique ...

2009_12_02_ca___pc_mdn_adv1

Avec l'aimable collaboration , côté maternel de Françoise (ma Maman), Marie-Jeanne (sa Grand-mère), et côté paternel de Charles (mon Grand-père) et Augustin (Cousin de Charles).

Les yeux les plus affûtés auront remarqué que ma maman porte la robe qui trône sur un mannequin dans mon atelier, robe confectionnée justement par ... Marie-Jeanne ! (clic-clac ici ).

2009_08_16_atelier_0820096

édit  de 10h30 : Merci Carole de m'avoir signalé mon erreur de lien, le voilà remis , et le bon ! Tous ces articles et les suivants ont été pré-programmés et donc non relus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merveilleux tous ces trésors<br /> hâte de voir "comme autrefois" dans la boutique<br /> bonne journée
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité