2009_12_11_d_cembre_2009_adv

Lorsqu'une Amie me demanda de réaliser quelques objets pour la naissance de son futur premier petit-enfant, j'avoue avoir été doublement heureuse : de la confiance et de l'amitié sans faille qu'elle me témoigne depuis plus de 18 mois, mais aussi car j'aime personnaliser les créations. (Et en plus, j'ADORE coudre pour les bébés !)

2009_12_11_d_cembre_2009_adv1

Pour ne pas incommoder le futur papa par une avalanche de rose , Souricette est devenue crème (en flanelle douce avec quand même les oreilles en Liberty vintage rose & violet, et un discret monogramme EZ brodé en rose layette à la machine, au-dessus d'une couronne de feuilles, le tout caché sous son bras  ...) , l'organisateur (pour y ranger carnet de santé, ordonnance, papiers ... ) en piqué blanc entièrement doublé de coton blanc avec des raies alternant bandes mates et légèrement brillantes et un bouton pression nacré étoilé,  le cahier (pour y coller les photos de la future demoiselle) mêle dentelles ancienne et mécanique, leurs noeuds blancs satinés sont rebrodés de perles de rocaille nacrées.

Psst, Elynn : reste le plus longtemps encore au chaud .... même si toute ta famille est pressée de faire ta connaissance !

Souricette et l'Organisateur sont des modèles Atelier de Valentine, déposés et protégés.

Carnet Rose : Elynn a découvert le monde le 11 décembre 2009 à 15h47, pèse 3,300 kg, mesure 49 cm  et est belle comme un coeur , comme vous pouvez le voir sur la photo dévoilée sur le blog de mon amie Françoise ici : clic-clic.