Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
27 novembre 2011

instantanés

DSC02853

DSC02856

adv_nov_2011_stg_bakoua1adv_nov_2011_stg_bakouaFaire perdurer le plaisir en boucle, demander à noël un CD d'Einaudi, et espérer que ce film fera changer les mentalités - Sortir le bougeoir de l'Avent, et se demander où sont rangées  les bougies ! - Faire un tour, en badaud pressée,  sur les marchés de noël de Strasbourg, 441ème édition - Faire comprendre au chat que le sèche-linge n'est pas une tanière pour lui ...- Penser cette semaine à acheter des friandises pour le calendrier géant des ados de la maison.

Bon 1er dimanche de l'Avent !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai pensé à vous ce WE, je suis enfin allée voir "Intouchables", j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé !<br /> alors friandises achetées pour vos ados, et bougies retrouvées ?
N
ben oui, lorsque l'on a un chat à la maison, il faut penser "chat"....<br /> toujours vérifier machines à laver et à sécher le linge !!!... <br /> <br /> Votre stand de Kutsen était super beau... (vu les photos)<br /> bizessss
{
Mdr le chat sauvage qui habite dans le séche-linge !
V
J'arrive après la bataille... J'adore tes So Cute d'hiver, que tu as vendus si vite (et je m'en réjouis pour toi!).<br /> Grâce à toi, je vais penser à sortir ce soir mes calendriers de l'Avent - j'avais zappé. Nulle.<br /> Sale temps, gris mais pas froid - quoi, c'est décembre, vous êtes sûre Madame ?<br /> Je te fais une grosse bise, imagine qu'elle sent les épices et le vin chaud xxx<br /> Valérie
F
il a accepté de m'accompagner voir le film cela faisait au moins 2 ans que nous n'avions pas vu de film en salle !!!!<br /> il y a plusieurs marchés à Strasbourg ????<br /> coquin votre chat <br /> bises à tous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité