Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
21 novembre 2011

500 euros

Ce sont 500 € qui seront remis à l'association Coeur de clown grâce à la générosité de nos clients  lors de notre vente privée de vendredi et samedi . Quelques photos avant/ après, prises par Marie-Ange, pour celles et ceux qui n'ont pu se déplacer.

avant_chez_maavant un petit bout de moi .... et du grand salon

 

delph_chez_ma Delphine en plein effort ...

Moi, en pleine pause "papotage", ( comment ça, qui dit que je maîtrise parfaitement le mode "bavardage & rires" . Encore Véro ?  D'accord ! )

vp_chez_ma_vero_et_moi

Mais Carole aussi ...

 carole

Marketa au travail

marketa_chez_ma

Et le superbe travail de Marie-Ange

vp_chez_MA_nov_2011

Merci encore pour ces 2 journées fabuleuses, Marie-Ange est un vrai volcan d'amitié et de générosité .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle action qui fait chaud au coeur pour les enfants malades , bravo à vous toutes
F
bravo à vous toutes <br /> bises
V
Bravo les filles!<br /> Bisettes...
B
C'est super génial!!! Bravo pour la somme récoltée!<br /> Et merci pour ce reportage photo!!!<br /> Ma petite Magic Fred en jeans et chemise blanche, j'adore!!!!<br /> Mille bisous...
F
bravo toujours de belles choses et toute cette générosité ! vous êtes formidables les filles ! quel bel exemple ! bonne journée
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité