ou la vengeance d'une brune ...

Les 3 mousquetaires, les 4 amies, les Complices, les complémentaires ... Autant de surnoms que de moments où vous nous voyez ensemble lors de salons ou d'expos, depuis quelques années et pas seulement au Festival de Kutzenhausen ! Par ordre alphabétique, il y a bien sûr Carole (pour les "vieilles bloggeuses", ma NSP en 2007 ...), Delphine et Véronique. Nous aimons nos univers respectifs, et nous nous aimons beaucoup, alors une fois par an, nous nous octroyons une soirée filles, généralement en début d'année, lorsque notre planning est plutôt calme.

Petit restau et échanges de cadeaux, qui tournaient cette fois-ci beaucoup autour de notre organisation lors de nos déplacements, et un tir groupé nous avons quasiment toutes offert aux autres le même cadeau dans des teintes différentes... Ainsi, le cadeau de Delphine (offert à Noël) a été le déclencheur pour que je couse à chacune un petit sac pour ranger notre marteau multi-fonctions, et le départ en vacances à NYC de Carole pour faire des trousses pm à chacune (l'une y rangera son passeport, pendant que les autres y entreposeront leur monnaie par exemple ...).

En résumé, les 3 filles ont reçu de ma part une trousse pm (rose pour Véro, rouge pour Delphine et gris pour Carole) et un sac pour ranger LE marteau. J'ai reçu de Delphine ce fameaux marteau, de Carole un ensemble pour ranger mes rondelles d'acier et son support lors des expos, et de Véronique un joli photophore pour l'un de mes balcons.

 

 

adv 20 fevrier 20133DSC05197

adv 20 fevrier 20134

DSC05185

 

adv 20 fevrier 20135adv 20 fevrier 20132

 

Avis aux amatrices : vous nous retrouverez toutes ensemble à Souffelweyersheim début mai !