Et bien non, pas toujours ... Et surtout pas le samedi matin ! J'ai la chance de vivre dans une ville magnifique (Strasbourg), dans un quartier très préservé, qui 2 fois par semaine se transforme par miracle, en démultipliant ses habitants, il grouille de monde : se tient à quelques minutes à pieds de chez nous le plus grand marché de Strasbourg. Alors, comme j'ai la chance d'avoir mon atelier à domicile, je peux m'organiser pour chaque semaine faire le plein de fruits et légumes frais. 

adv 8 février

DSC05148

Avec 3 grands ados, notre petite "tribu" consomme plusieurs kilos de produits frais, chaque semaine, vous pouvez me croiser au marché avec mes 2 cabas XXL de l'atelier ... bien pleins, donc souvent je suis même accompagnée de mon "porteur"  ;-)

Pour faire aussi mentir cette maxime, je suis une adepte de la trousse pm pour ranger passeport, CB, téléphone et porte-monnaie, à vélo vous me reconnaîtrez à ma besace Escapade (selon la saison version été en lin brodé, et version hiver en jeans noir), & en expo, vous me verrez régulièrement avec un tablier de l'atelier... Ma broderie en cours est rangée dans mon So Cute ou dans mon sac de brodeuse, et c'est bizarre justement ces temps-ci un nouvel ouvrage en 1x1 m'occupe beaucoup ;-)

Comme quoi les cordonniers ne sont pas toujours mal chaussés ! CQFD