Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
23 février 2013

Les cordonniers sont-ils les plus mal chaussés ?

Et bien non, pas toujours ... Et surtout pas le samedi matin ! J'ai la chance de vivre dans une ville magnifique (Strasbourg), dans un quartier très préservé, qui 2 fois par semaine se transforme par miracle, en démultipliant ses habitants, il grouille de monde : se tient à quelques minutes à pieds de chez nous le plus grand marché de Strasbourg. Alors, comme j'ai la chance d'avoir mon atelier à domicile, je peux m'organiser pour chaque semaine faire le plein de fruits et légumes frais. 

adv 8 février

DSC05148

Avec 3 grands ados, notre petite "tribu" consomme plusieurs kilos de produits frais, chaque semaine, vous pouvez me croiser au marché avec mes 2 cabas XXL de l'atelier ... bien pleins, donc souvent je suis même accompagnée de mon "porteur"  ;-)

Pour faire aussi mentir cette maxime, je suis une adepte de la trousse pm pour ranger passeport, CB, téléphone et porte-monnaie, à vélo vous me reconnaîtrez à ma besace Escapade (selon la saison version été en lin brodé, et version hiver en jeans noir), & en expo, vous me verrez régulièrement avec un tablier de l'atelier... Ma broderie en cours est rangée dans mon So Cute ou dans mon sac de brodeuse, et c'est bizarre justement ces temps-ci un nouvel ouvrage en 1x1 m'occupe beaucoup ;-)

Comme quoi les cordonniers ne sont pas toujours mal chaussés ! CQFD 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance d'habiter si près d'un grand marché ! Et avec de si beaux cabas ....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
M
voui, voui moi aussi très curieuse!!!!!!!<br /> <br /> alors cette broderie.....<br /> <br /> <br /> <br /> bises et très bon week end!!!
F
trop loin pour te croiser sur le marché , ou sur ton vélo<br /> <br /> c'est quoi cette broderie ? oui, je suis curieuse <br /> <br /> bises
P
Et que trouve-t-on dans la poche du tablier de l'atelier????<br /> <br /> En tous cas, une petite Souris rêve de s'y cacher!!!!
V
Ma fille habite aussi à Strasbourg, je connais bien cette ville, <br /> <br /> Tes cabas sont superbes !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame Chichis
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité