Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
10 janvier 2011

pochon US : simplicité au RDV

07012010_002

Une envie de simplicité, 2011 serait-elle une année de rangement ?
(on peut en douter lorsqu'on voit mon atelier ...)

pochon_US

Pochon américain pour entreposer les pots vides de yaourt et leurs couvercles, éviter qu'ils trainent entre 2 tournées, grande famille = 2 jeux de 7 pots en verre ...

Tissu rayé bleu/blanc de l'armoire, appliqué "Yaourt" maison en flanelle douce blanche et bleue, bande monogrammée "FF", pince à linge en bois patinée par le temps.

S i M p L i c i t E . . .


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment adorable ! c'est magnifique la simplicité chez toi :)!
N
Il est très joli par sa forme et sa couleur
K
Très bonne idée !!! et joli joli <br /> <br /> <br /> Mais me connaissant, j'aurais un peu peur de casser mes pots <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
P
Simplicité et beauté ! Bravo !
V
J'aime beaucoup.Sensation de pureté, d'essentiel...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité