Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
7 octobre 2010

[tranche de vie : carton à dessin]

Parfois, grand ado N°1 souhaite que sa maman travaille pour lui, et là, avec son entrée en seconde et son renforcement en arts plastiques, un très grand carton à dessin a été demandé (format raisin).
Oui, mais moi, mon grand Romain va au lycée en vélo ... alors pour qu'il continue à toujours "m'avoir sur le dos" (tiens, tiens, je suis sûre que les autres mamans d'ado connaissent :-) ♥ ) voici son simplissime sac à carton à dessin.

adv_sacs_Lison_et_Romain

Tissu choisi directement dans l'armoire par le jeune Homme, beaucoup de sobriété, des protections épaules coordonnées et un franc succès au lycée ! Son 1er sujet en dessin : travail préparatoire sur  le thème "les papillons",  dans l'air du temps ...

adv_sacs_Lison_et_Romain1

La dernière fois que Mr Ado a voulu que sa môman travaille pour lui, c'était pour sa très grande et longue écharpe grise (des semaines pour la faire, finie en 2 temps 3 mouvements par ma maman qui a eu pitié de moi ???) : résultat , après 1 mois de port, cette belle écharpe embaumant son parfum , pffffffit , disparue dans sa classe , j'espère qu'il n'en sera pas de même pour ce sac !
PS : Au cas où, tu passerais par ici,  Romain,  par pitié, ne parfume pas ton sac ...
(voilà Béa, ça t'évitera de le dire , ah, ah, ah ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique et ton fils a un talent artistique indéniable !
V
J'aime beaucoup ce sac.Hyper sobre ,le tissu est super!Il en de la chance ce "djeun" ;-)
N
Je trouve ce sac très chic !
J
j'adore le cartable il est super joli
C
Très soble, très masculin, très beau!<br /> Belle soirée.<br /> A bientôt.
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité