Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
30 septembre 2010

amusements ...

post_it_1

myFrame

Moment de Pause constructive et enrichissante :

une belle mise en page grâce à la lecture de son blog , (merci Miette !) pour vous annoncer la réelle mise en ligne des nouveautés, rubrique "enfants choyés" et "décoration & maison".

 

(ne rêvons pas, je ne suis pas devenue pour autant une pro de l'informatique...mais pour celles que ça amuserait, encadrements de photos, "post-it" et autres astuces  chez Elle  )

miette

 

cliquez sur la photo, et hop, vous y êtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sûr que ça m'amuserait mais je ne suis même pas cap de faire une mosaïque!<br /> Vais voir tes nouveautés pour me consoler!!!<br /> Bisous, MMF...
oui merci pour ce joli coup de pub, et bravo à vous pour vos belles créations!<br /> <br /> Merci d'avoir mis notre regretée Otys à l'honneur, c'est ma grande qui va être contente, elle nous manque tant.<br /> Bises et à très bientôt, miettoune
F
trop beau cette mise en page <br /> grand-mère va aller voir mais c'est pas gagné !!!<br /> bises
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité