Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
29 septembre 2010

de retour de Text'Ill


03_09_2008Pas de pluie, un peu de soleil, mais un vent glacial qui n'a pas rebuté les nombreux badauds peut-être attirés par les échassières coquines en tutu ?


La cuvée 2010 aura été riche en nouveautés : encore plus d'exposants (plus d'une quarantaine), des défilés de mode grâce aux stylistes haut-rhinoises, la ville de Mulhouse a pu ainsi faire de ce 8ème RDV annuel la confirmation que l'Alsace était bien une région liée au textile...


Comme toujours de très belles rencontres (mention spéciale pour Maryline venue de Paris) , des aides "Valentiniennes" non prévues (merci Lola !) , ce contact direct est toujours un moment que j'aime particulièrement : il me permet aussi d'expliquer ma façon de travailler, mes choix, et de rester à l'écoute de mes clientes.

Des commandes à honorer, un planning qui se remplit pour ce 4ème trimestre, bref, mes 10 doigts vont se régaler ... Plus de détails au fur et à mesure des concrétisations .

Pas de belles photos du stand, pas eu le temps, il était divisé en 2 : les créations de l'atelier d'un côté, les fiches techniques, kits, tissus et boutons LPC de l'autre.
En revanche bientôt des photos de la cuisine finie (oui, oui, j'ai vu que vous suiviez bien mon actualité ... nous attendons toujours que le plan de travail provisoire soit remplacé par le vrai sur-mesure, pour que le carreleur vienne poser la crédence murale, puis ce sera au tour de l'électricien pour clore le chapitre "Cuisine" )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas de photos du stand alors pas de photos de gambettes non plus.....
B
Ça ne pouvait qu'être un grand succès!!!<br /> Bisous, ma Magic Fred...
J
bravo pour cette belle journée!!!<br /> rendez-vous à Kutzenhausen!!!j'y serai...
F
bravo pour cette bonne cuvée<br /> bises
L
Contente de savoir que ça s'est bien passé ! Maitenant, en route pour Kutzenhausen !
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité