Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
13 septembre 2010

coup de foudre

J'avais déjà repéré ses créations là, puis l'ai rencontrée en direct pour ma 1ère commande à Strasbourg à une de ses expo cet été , puis à Betschdorf pour le week-end des potiers. Aujourd'hui elle est passée à l'atelier, car j'ai eu un vrai coup de cœur pour ses boutons entre autre, boutons qui orneront de nouvelles créations "Valentine" dévoilées à Text'Ill dans 15 jours  !

J'ai décidé de lui donner un coup de pouce, et de vous faire profiter de mon coup de cœur ! Delphine Picamelot a la même façon de travailler que moi, artisanalement, à la main, avec le souci du détail, les séries sont limitées et les pièces uniques possibles.

boutons_delphine6

 

Dorénavant, une partie de ses boutons en céramique peut être achetée chez moi, ici, dans l'Armoire de Valentine,  mais le talent de Delphine est grand et il ne s'arrête pas là : vous trouverez sur son site toutes ses réalisations en décoration et en bijoux.

NB: oui, Béa, étant cuits à 1000°, ils peuvent passer ensuite à la machine à laver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais ta sympathie .. en ventant aussi les merites d'une autre creatrice !<br /> elle fait de bien jolis boutons gourmands m^me pour certains !<br /> bise
P
Merci d'apprécier mon travail, et de me donner ainsi une merveilleuse occasion de me faire connaître au-delà du petit espace qui a déjà découvert mes créations...<br /> Avec plaisir pour de nombreuses collaborations autour du tissus, des boutons et des doigts de fées ;)<br /> Delphine
F
wouah ! joli ! elle travaille bien cette personne !! ça va vraiment "finir" tes beautés !! bravo bien vu ! <br /> <br /> bonne journée
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité