Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
4 mars 2014

urgent : piratage informatique

Merci à tou(te)s de vos messages : mon adresse atelierdevalentine@gmail.com a été piratée hier soir, tous mes contacts professionnels et privés ont été contactés : je suis sensée être au Burkina-Faso, avoir des problèmes et je vous demande de l'argent ....

Je vous rassure : je suis à Strasbourg, tout va bien, et je suis absolument confuse et désolée de ce désagrément, et des mails à répétition reçus. N'envoyez surtout pas d'argent, ne répondez pas aux mails.

Je vous tiens au courant très vite par le biais du nouveau blog (pas piraté lui !!!).

*** suite 1 : je n'ai plus accès à mon email depuis hier, je ne peux pas lire vos messages, ni vous en envoyer. Ma nouvelle adresse mail est : contact@atelierdevalentine.fr, merci de bien vouloir l'utiliser pour tout futur contact. Par mesure de précaution, je pense qu'il serait bon que vous changiez le mot de passe de votre messagerie... Le piratage peut toucher tout le monde ...malheureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends mieux! Ton supposé mail m'étonnait un peu...Bon courage! Béné
L
c 'est bien de le savoir<br /> <br /> c'est vraiement gênant ce piratage<br /> <br /> il faut surtout apeller le fournisseur mail pour qu'il le sécurise<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
M
Effectivement j'ai reçu un mail de toi hier mais en ayant reçu d'autres de ce type je me suis doutée de ce qui t'étais arrivée et je m'apprêtais d'ailleurs à t'écrire pour te le signaler ! C'est la poisse ce genre de trucs, j'espère que ca ne t'occasionnera pas trop de problèmes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
J
depuis hier tous les message que vous ou autres blogeuses m'envoyent sont indiqués comme venant de cachou33.canalblog.com ..????????
O
Quelle plaie ces piratages de boîtes mails, il y en a énormément en ce moment... J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un faux mail... Courage pour venir à bout de tout cela !<br /> <br /> Bonne journée
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité