Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
4 mars 2014

urgent : piratage informatique

Ma messagerie professionnelle (atelierdevalentine@gmail.com) a été piratée le 3 mars 2014 au soir. Si vous étiez dans mes contacts, vous avez pu recevoir un email frauduleux, j'en suis désolée. Par mesure de sécurité, je vous incite à modifier le mot de passe de votre messagerie.

Mon nouvel email est : contact@atelierdevalentine.fr, il est dorénavant à utiliser pour toute correspondance privée et professionnelle, puisque je n'ai plus accès à ma messagerie sur gmail. Je ne peux ni lire vos messages, ni vous en envoyer, ni consulter mon carnet d'adresses privées et professionnelles.

Avec encore toutes mes excuses pour ces désagréments.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité