Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
15 septembre 2010

[tranche de vie : gestion du temps pour mes xxx]

Les activités extra-scolaires re-débutent, j'attendais ce moment avec impatience pour pouvoir enfin me remettre au point de croix. Débutée en juin, cette broderie me suivait aux cours de musique et solfège de N°3, elle n'a quasiment pas avancé cet été, malheureusement ...

lhn_092010

Modèle " Two Red Houses" de Little House Needleworks - 2003-
Changement de fils pour coller à la déco de l'atelier, cette grille devient" Two Pink Houses".

Franchement, je l'avoue, aucune honte à broder en public, toute attente est un instant précieux pour l'avancée de ma broderie du moment... d'autant plus que je me suis lancée dans du 1x1 fil sur du lin, pourtant pas si fin ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah mais ces maisons roses sont à... broder absolument. Quelle bonne idée. Je tire l'aiguille au vu et au su de tout le monde, pourquoi en avoir honte ?
M
En fait le rose choisi est sans conteste bien plus doux que le rouge proposé <br /> Broder en public ? oui, sans problème !!<br /> Bonne journée
C
Très joli ta version rose, vraiment!<br /> Belle journée.
V
J'aime beaucoup ta version rose...<br /> Comme toi, tous les mercredis je brode 1/2 heure dans la salle d'attente de chez l'orthophoniste !!! L'année scolaire passée, j'ai même eu une petite admiratrice de 6-8 ans qui aimait bien suivre l'évolution de ma broderie et me poser pleins de questions !!!
L
Vivement que la musique du numéro 3 reprenne alors et peut être que numéro 1 et 2 pourraient s'y mettre aussi, elle est tellement mignonne cette broderie. Moi, j'aime bien le train pour broder ou tricoter quand j'ai la chance de n'avoir personne à côté!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité