Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
25 avril 2009

vacances

27_03_2008

Pas de So Cute aujourd'hui, car hier je me suis transformée en "Super Maman" en travaillant pour mes enfants (housse I-pod, trousses de toilette, Tabad coordonnées ...) et leurs correspondantes allemandes : "Valentine"  au service de mes ados !

2ème semaine de vacances en Alsace, je ferme donc la boutique, l'arrière-boutique. Les commandes et les expéditions reprendront en Mai , tout comme le défilé des nouveautés préparées pour ma prochaine expo-vente ...

Je file me transformer en maman & épouse à plein temps (mais je pars avec mon carnet à idées !)

Bonne semaine, et merci de vos visites toujours plus nombreuses (même si elles sont très souvent "muettes" ), visiblement vous vous êtes prises au jeu du "Comment sera le So Cute , aujourd'hui ? " . Compte-tenu du stock de tissus, vous risquez d'en découvrir encore de nombreux , après mes  vacances ...ainsi que de nouveaux modèles en phase de test actuellement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes Vacances et Bonne Fête du 1er Mai<br /> Profitez en bien, j'aime beaucoup votre site, et fort sympathique.<br /> De jolies choses.<br /> Cordialement<br /> Mariléfil
_
Bonnes vacances!
O
toujours un plaisir de venir sur ton blog<br /> bonnes vacances<br /> bizzz
F
repose toi bien et profite de ta petite famille !! et pour les idées ?? je te fais confiance !!
D
Très très bonnes vacances avec votre petite famille.<br /> Je regarde vos nouveautés tous les jours et mon choix va être très difficile.<br /> Donc au mois de mai, et profitez-en bien surtout si le soleil veut bien rester.<br /> A bientôt, amicalement.
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité