Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
24 avril 2009

So Cute Montauban

Festival de rouges,

Rouge cerise,

souffle d'été à la campagne ...

2009_04_24_sc_montauban

Le So Cute Montauban associe deux cotons légers : petits pois blancs sur fond rouge , et fleurs aux pétales rouges et rosés sur fond rouge. La face "petits pois" est ornée d'un appliqué 2 tons, et la double poche plaquée intérieure d'un appliqué fleur. Le SC Montauban est photographié avec  deux coeurs coordonnés à la lavande, une Tabad, et une trousse .

Petite taille idéale, entièrement réversible, poche intérieure, chaque cabas "So Cute" est une pièce unique et originale , réalisée à la main.  Les cabas "So Cute" sont des modèles déposés et protégés, ils portent tous un nom différent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou - je viens de découvrir tes magnifiques sacs et je me demande s'ils son t à vendre et à quel prix ?<br /> Merci d'avance pour le renseignement<br /> bisous
B
Je ne suis pas trop rouge mais je le trouve trop mignon avec les coeurs et les accessoires assortis!<br /> Grand succès hier chez l'orthodontiste avec mon Confettis ( je me demande toujours pourquoi "bleu" !!!!)<br /> Bisous, ma Magic Fred....
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité