Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
20 avril 2012

vendredi , jour de cadeaux

Ah, j'aime ma boîte aux lettres ... surtout quand j'y trouve des surprises entre des publicités, des factures et des relevés bancaires  ! Par ordre d'apparition :

Un paquet de ma "voisine" qui aurait pu être transmis de mains à mains, mais livré par mon facteur : un livre de Carol Ann Duffy avec des découpages magnifiques de Rob Ryan. Merci Carole !

DSC03573

Un paquet qui a voyagé de très loin, traversé campagnes, villes et océans en provenance du Québec : une jolie plaque "home made" pour mon atelier. Merci Ann !

DSC03572

Un paquet belge, livré lui de mains à mains, hier soir directement par Kath et son mari venus dîner chez nous : des chocolats, un coeur tressé et un joli F brodé "dont tu feras ce que tu veux" dixit Kath . Merci à vous pour la très bonne soirée, on recommence quand vous voulez ;-)

 DSC03579

adv trousses et cadeaux

M e r c i   l e s   F i l l e s   !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout le plaisir fut pour nous !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Kath & Thierry
I
que de jolis présents !!!!<br /> <br /> belle soirée
D
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Dominique
B
Joliment gâtée ma Magic Fred...<br /> <br /> Plein de bisoussss...
A
je suis heureuse que la plque te plaise.<br /> <br /> tu as été bien gatée.
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité