Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
23 décembre 2011

la magie de noël

 adv_dec_2011

 L'atelier ferme ses portes quelques jours pour mieux vous retrouver après les fêtes. J'en profite pour passer du temps en cuisine (en commençant par les traditionnels Bredele alsaciens) et avec mes invités... Le sapin est installé depuis une semaine : Rouge & Blanc à l'honneur.

bedeles_2011

 En Janvier, je vous dévoilerai les cadeaux "Valentine", qui seront alors partis de l'atelier, pour mes amies.

 Mais vous découvrirez aussi toute l'actualité de l'atelier avec les premières commandes de sacs très originaux et uniques, du 100% "sur mesure"  pour Patricia et Nadine; un projet de décoration pour Louise à Colmar qui s'est transformé mais qui me prendra beaucoup de temps; et je serai heureuse de fêter, pour la 1ère fois, avec vous un évènement qui me tient à coeur .

*

***

*****

Joyeux Noël,

& avec quelques jours d'avance

une heureuse, douce et agréable année 2012

pour vous et

les vôtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire a Votre News car je viens de découvrir Votre Blog et oh lala ..........<br /> <br /> Il va me falloir du temps pour tout voir.<br /> <br /> Je me permets de Vous souhaiter pour cette Année Nouvelle beaucoup de BONHEUR - de CREATIVITE - de JOIE & de RIRES tout autour de Vous .........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
E
Très bonne et heureuse année.
V
Belle et heureuse année Fred!<br /> <br /> Bisous...
N
Merveilleuse année à toi et à ceux que tu aimes... plein de créations.... plein de ventes, de belles rencontres, de succès... de bonheurSSSSS<br /> <br /> Bisessss
B
Raaah, ces Bredeles...il en reste??????<br /> <br /> Mille bisous, ma chère Magic Fred, pour une très belle fin d'année... et pour un beau commencement.<br /> <br /> Une nouvelle année toujours ponctuée par notre Amitié et nos éclats de rire...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité