Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
31 janvier 2011

Avant Créativa Metz

2011_01_31

adv_creativa_002

2011_01_311

2011_01_27

L'atelier est en effervescence, depuis quelques jours, mon quotidien ressemble à ça : équerrer, mesurer, tracer, couper, plier, rassembler, emballer, étiqueter, coller, entreposer ... Papier, sac kraft, pochette recyclable, coton, velours, tissu enduit, molleton rigide, fermeture éclair, transfert, ruban, céramique, grès ...

Pour celles qui auraient prévu une visite à Créativa Metz, j'y serai vendredi 4 , toute la journée, pour épauler Delphine sur son stand "Les Petites Camelotes"*. (Christine, pour les tissus de l'armoire , il faudra attendre le salon de Marly en Avril !).

Les kits créatifs comportent tous les éléments nécessaires à la réalisation de ce pochon rond à coulisses avec poches intérieures en version velours rose et en version toile à matelas, 2 autres kits vous proposent de réaliser ces trousses doublées avec poche intérieure "Beauté " et "Petits bobos" .

012011_052_1pochon_t_m_gris_002

trousses_vespc_003trousses_vespc_002

Bien sûr, ces kits sont déclinés aussi en fiches techniques avec mesures, astuces, schémas et explications de montage pour celles qui voudraient utiliser leur matériel .

* Créativa Metz :  du 3 au 6 février 2011 au Parc des expositions de Metz Metropole, rue de la grange aux bois (Sud Est de Metz), de 10h à 18 les 3 et 4 fév; 10h à 19h les 5 et  6 fév.
Emplacement des Petites Camelotes : Créa2 (allée C).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beaux beaux les paquets !!!<br /> <br /> Quel boulot, tu es bien courageuse. Je te souhaite de belles ventes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
V
Quelle organisation!Bon courage et bonnes ventes!
A
Ils sont vraiment ravissants :)! félicitations pour une si belle organisation et bravo aussi pour l'énergie car j'imagine le temps qu'il faut pour tout préparer !
V
Oh mais tu vas encore faire un carton avec tout ça!<br /> Bisous...
K
Si je peux décider mon Zamoureux à faire une visite à notre belle fille (qui habite Metz) ce week end là, je passerai vous faire un coucou !!<br /> Amicalement<br /> K@t
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité