Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
22 mai 2010

RécRéAtioN

Envie de recréer pour "la Cabane d'Augustin" d'autres petits sacs-pochons - gamme "Enfants gâtés" , avec un esprit écolier, très "Petit Nicolas"

J'aurai pu me simplifier la vie en utilisant un pochoir ou un transfert ... Certes
J'aurai pu coudre un poisson, une étoile, un cœur, un gâteau, une voiture, un papillon, des billes, un oiseau, ou encore des bonbons comme en 2008 ... Certes


sac___go_ter_2010_001


Mais j'ai choisi un appliqué couronne, et un ruban "Petit Lu" et j'assume ! Toutefois, je peux m'adapter à vos choix  ;-)

montage_sac___go_ter


Sac à goûter, à jouets, à doudou, à "tétine-sucette-tototte",  billes, cartes, bonbons ... Entièrement doublé, extérieur en tissu Séyès , intérieur en coton blanc ou tissu enduit (au choix), appliqué couronne en tissu rouge petits pois blancs ou ruban "gâteaux"(ou autre ...)

Tissu Seyès et petits pois directement sortis de l'Armoire bien sûr .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm en bonne epicurienne .... ayant passé plusieurs ete vacances en terres Nantaises et proches .. j'aime ton petit lu !!!<br /> tu sais que j'en trempe encore dans mon thé de 5 h ... avec ce m^me plaisir ... année aprés année ... ce petit gateau basique reste une valeur sure cote qualite /nutrition dans le vaste cheptel des petits gateaux industriels !!!<br /> Ce joli tissus ecolier me plait beaucoup aussi !!!! un air de nostalgie à la lecture de ce post mais que c'est bon et beau !!!!<br /> bise iodée .. je me serai bien balader avec toi en bord de mer les pieds dans l'eau !!!!!
B
Trop cool avec ce tissu cahier!!!<br /> Plein de bisous MMF...
D
3 jpours de permission de sorti du centre de rééducation et me voilà déjà à regarder toutes vos nouveautés. Je verrais quand j'aurais le cerveau plus clair un sac à gouter pour ma petite fille. Mais il faudra encore pas mal de temps, j'ai peine à écrire.<br /> Amicalment et à bientôt.<br /> Dany
K
"Génialisime"<br /> Nouveau mot réservé à ta création !!!<br /> <br /> Ils vont faire fureur !!! <br /> Les enfants adorent les sacs à goûter.<br /> <br /> <br /> Bravo Miss Fred !!! Bon week-end
D
Ils ont superbes tes petits sacs.<br /> Bon wek-end ensoleillé<br /> Dominique
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité