Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
24 mai 2010

So Cute Bengali

* "Le bengalî (ou bânglâ ; nom local : bāṅlā / বাংলা) est une langue indienne. Avec l'assamais, il s'agit de la plus orientale des langues indo-européennes."


bengali** "Amandava est un genre de passereaux de la famille des Estrildidae. Il est constitué de 3 espèces de Bengali. Les bengalis sont des oiseaux très colorés d'Asie et du Moyen-Orient. Il en existe de nombreuses variétés. Ils sont de la taille d'un canari."


*** Bengali : un tissu Braquenié (maison Lelièvre).

so_cute_bengali

montage_sc_bengali

So Cute Bengali , modèle unique réversible, port à la main ou à l'avant-bras, lin enduit grenat, tissu "Bengali" de Braquenié, ruban en velours, coton couleur bis, double poche plaquée en tissu "bengali", comme les anses.

[une création protégée de l'atelier de Valentine]

So Cute Bengali n'est plus disponible, il a trouvé sa nouvelle propriétaire à l'expo de Gerstheim : merci Myriam .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime tous tes So Cute (modèles déposés).<br /> J'use le mien, si, si, je t'assure !
M
quelle merveille!!!
A
très joli tissu au nom bien inspiré qui a donné naissance à un superbe sac :)! <br /> excellente fin de journée :)!
B
Je parie que Nadine va craquer!<br /> Bisous MMF...
C
De Nantes au pays de Shiva ..... quel voyage !<br /> ton sac à les couleurs chaudes de ce pays .... j'aime le rouge .... le safran .... voyager par le biais des tissus quel luxe pur nous !!!<br /> j'espère qu'il trouvera bras à combler sous peu
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité