Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
20 mai 2010

So Cute Gerstheim

Clin d'œil à ma région d'adoption, mélange de bleus et une pointe de rouges

sc_12_mai_2010_002

Découpage, assemblage, couture, travail de patience : de la toile de jouy, des pois, des fleurs, des raies, des carreaux, du vichy, du seyès,  des imprimés , un patchwork de 22 tissus différents, les 8 blogs blocs (merci de suivre Carole ! quand je te disais que je vieillissais ... ) sont tous différents, fatalement ...

2010_05_12_sc_12_mai_20101

So Cute Gerstheim * modèle unique réversible* port à la main ou à l'avant-bras, 16 tissus coton bleus, 8 tissus coton rouge, lin enduit bleu, jean's épais, double poche plaquée et anses en coton à carreaux "alsaciens" , appliqué rectangle lin/coton et ruban sajou. Certains des tissus de l'armoire sont en vente ici .

[une création protégée de l'atelier de Valentine]

So Cute Gerstheim n'est plus disponible, il a trouvé sa nouvelle propriétaire à l'expo de Gerstheim ! Merci Irène .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli avec son petit air alsacien !!!!!<br /> Belle soirée<br /> Patricia
K
Ouh la la <br /> <br /> C'est Super ravissant !!<br /> <br /> Très belle création<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Kath
N
J'aime beaucoup celui-ci!
B
Il n'est pas mal du tout!... même superbe!!!!<br /> Plein de bisous MMF....
L
Il est TERRIBLE !! Je l'adore..! Je te fais un mail pour les tissus justement... bisous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité