Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
5 mars 2010

addict à la toile de Jouy

Comme promis, voici le sac tricots pour l'addict des pelotes, des grandes aiguilles et de la toile de Jouy ... Certes, elle aurait pu choisir d'autres imprimés pour aller avec le "prune-aubergine" du lin enduit, comme ceux-ci par exemple :

2010_02_22_bbd_0220102

Mais non, 100% toile de Jouy aubergine ou rien ...

sac_03_2010_025

Bien sûr, j'ai repris le médaillon central pour faire mon appliqué : trop facile ... je pouvais aussi prendre un autre motif du tissu, comme un petit ange joufflu, mais un chérubin aux fesses rebondies aurait peut-être pu choquer ou laisser sous-entendre ce qui n'était pas !

2010_03_05_sac_03_20101

*modèle déposé et protégé*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton association de couleur est vraiment chouette!!! c'est aubergine est a tombé! Je suis tres contente du succes de de sas a tricot :o)!!!
F
trop beau ! et ma couleur fétiche, et en plus toile de jouy ! oui il n'y a pas que le tricot ?? <br /> on peut mettre autre chose non ?<br /> bravo comme dab'
B
C'est décidé, je me remets au tricot!!!!<br /> Bisous MMF....
F
merveilleux , dis donc aucun repos entre l'atelier et la visite de la ville !!!!!!!!!!!!
I
Super joli, je voudrais un sac dans le même genre pour ranger et transporter mes broderie au point de croix, que me proposer vous ?<br /> Isabelle
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité