Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
11 mars 2010

escapades

Des association de tissus, des impressions  de voyages liées à ces tissus, et un modèle "escapade" qui prend le chemin de l'Asie avec cet imprimé fleuri coloré associée à une toile bleue, de l'Angleterre romantique avec ces roses fanées mariées aux raies, ou de l'Angleterre patrie de Liberty avec ce coton "plantes" et du jean's, de la France authentique avec ce mélange toile à matelas et fleuri rose ou de Paris avec le mariage canaille des petits pois et du jean's noir ... Et au final, la sensation d'avoir 5 sacs différents !

2010_03_11_adv_2

La suite dès que les modèles sont finis & prêts à être photographiés ...

Ps1 :  certaines d'entre vous ont répondu à ma newsletter concernant le nom de baptême du nouveau sac besace gibecière, réponses perdues dans les méandres de canalblog , désolée , pour me contacter, il est préférable de privilégier l'email : atelierdevalentine@gmail.com  .
Ps2 : parallèlement au travail de l'atelier, je suis aussi maman de jumeaux qui rentrent en seconde en septembre, et leur future orientation prend du temps (nouvelle réforme du lycée pour septembre 2010  justement, trouver le bon lycée qui proposera les "enseignements d'exploration" et les options facultatives correspondant à leur souhait de futur métier : un vrai casse-tête ...) , je donne aussi des cours de couture deux fois par semaine, bref mon planning explose , alors que  j'aime prendre mon temps !
Ps3 : il faudra donc attendre un peu pour que je fasse le toilettage du printemps de la boutique en ligne ....
CQFD !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas recu la newsletter... mmmm (ou bien je ne l'ai pas vue... ca c'est aussi possible... suis un peu dépassée par les événements pour le moment!)<br /> <br /> Mais le nom choisi lui va tres bien!<br /> <br /> Biz
D
La vie de MAMAN et femme active n'est pas de tout repos, mais c'est génial.<br /> Escapade un nom de sacqui me fait rêver!<br /> Dominique
F
Escapade tout un programme merveilleux à lui tout seul
B
L'Angleterre romantique... mon Escapade préférée!!!<br /> Bisous MMF...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité