Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
18 janvier 2010

yahou, Elle est revenue !!!!

2010_01_18_f

Après 3 semaines d'immobilisation pour un simple entretien, elle reprend sa place dans l'Atelier ... Anne-Sophie, Colette, Audrey,et Dominique,  je m'occupe de vos commandes, puis ce sera le tour de mes "copines chéries" qui vont tester de nouveaux modèles "Valentine" (Axelle, Béatrice, Carole, Christine, Françoise... je me charge de vous !!!) avant leur mise en boutique.

Patience, patience ... Je sors de ma léthargie, de mon cocon, de mon hibernation ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super on y tiens à ces petites machines!!!!! peut-être on pourra voir ce fameux sac à tricots qui m'a donné l'eau à la bouche depuis un petit moment <br /> bon courage
N
Entretien annuel de la machine et hibernation de la couturière .... et l'association des 2 revient en grande forme !!!!<br /> wahou
L
Si tu reprends la couture, c'est que ton écharpe est finie, alors ;-))) ?!!
K
Rhaaa<br /> <br /> Te voilà aux anges!!! La dame est revenue dans ton atelier <br /> <br /> Un vrai bonheur pour tes petites mains qui avaient le temps long en attendant la Belle !!!<br /> <br /> Alors je te souhaite de bonnes créations<br /> <br /> A bientôt
F
du calme, du calme, petite soeur, il n'y a pas péril en la demeure que je sache, tu as le temps<br /> pour réaliser toutes tes merveilles<br /> bises<br /> bon courage tout de même<br /> ps je garde les microbes........que Gérard m'a gentiment donnés .....
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité