Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
21 janvier 2010

inspiration # 1

2010_01_21_inspiration_1

Crédit photos : magnifique livre "Vivre à la Campagne " de Barbara & René Stoeltie éd Taschen

2010_01_21_inspiration_11

Tissus de l'Atelier

2010_01_21_inspiration_12

Détails infimes en avant-première ... Seule une abonnée à la news a l'exclusivité des photos (mais chut ! interdiction de dire ce que c'est !!!) ; et Carole , si tu es trop curieuse, passe à l'atelier ...

Alors, je vous emmène dans quelle contrée ?

20/01 , 15h30 : psss : pas l'Angleterre, non, même si j'ai utilisé MON Laura Ashley .... Béa, tu gèles, retourne compulser le livre ... 18h30 : Françoise brûle ... et la blanche est de la farine pour ma MAP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La Norvége peut-être en tout cas les tissus sont parfaitement asortis comme d'habitude.
F
la Chance! Carole peut passer à l'atelier<br /> tu te mets au modelage avec la poudre blanche ?<br /> à cause du bleu, je penche vers un pays nordique ? non? oui?<br /> bises
L
Ah, je vois que le tissu Laura Ashley va servir !! Génial !! Je ne sais pas où tu vas nous emmener ni ce que tu vas faire, mais j'aime bien ton choix de tissus... Bisous
C
Oui je vais passer car il faut que tu valides des protos de cartonnettes ;)....<br /> Et que j'ai 2,5KG x 4 de poudre blanche pour toi depuis hier soir !!<br /> Bisous
B
J'ai ce livre donc je suppose que tu nous emmènes vers la perfide Albion!<br /> Bisous MMF...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité