Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
11 février 2013

Déclinaisons patchwork # 2

DSC05073

L'hirondelle fait-elle le printemps ? Celle-ci, à mon avis y contribuera largement ...

DSC05071

DSC05076

Tissus de l'armoire : coupons "Bleu printemps", modèle : fiche de couture "trousse doublée avec poche intérieure", le tout dans l'e-boutique, tout comme la nouvelle collection de Février : trousses, tabliers traditions, cabas XXL, tissus et coupons ... de quoi se faire plaisir et ensoleiller Février ?

DSC05072

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que dire de neuf ?<br /> <br /> que j'aime tes créations et réalisations ? pas nouveau ça<br /> <br /> que la finition est parfaite (j'adore les oiseaux au coeur, quiltés "sous" le sac) pas neuf<br /> <br /> Que j'aime tes tissus ? c'est nouveau ça ?<br /> <br /> Alors, puisque c'est comme ça, je ne change rien... j'AIMEEEE<br /> <br /> ;o)
N
Un peu de fraicheur printanière au milieu de l'hiver ...ça fait du bien !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
A
Merci pour ces jolies couleurs printanières , ta trousse est superbement réussie<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Z
Jolie petite trousse printanière !!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
F
ta petite hirondelle nous annonce de bien belles réalisations <br /> <br /> bises
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité