Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
9 novembre 2009

Petit cabas d'hiver : Valloire

Du rose, de la gaité, une jolie skieuse  : nous entamons le cycle "montagne" dont voici le modèle Valloire !

2009_11_05_cabas_20107

Tissu extérieur : mélange lin/coton motifs montagne beige et harmonie de rose, noeud vichy blanc et rouge, bouton coeur coloris argent, fermeture par bouton en bois. anses en tissu extérieur. Tissu intérieur imitation daim framboise, double poche plaquée en tissu extérieur, biais framboise, dragonne avec mousqueton.

2009_11_05_cabas_201010

Valloire : Modèle unique réversible -  33,5 x 21 x 9 cm - Port à la main ou au bras- VENDU

A demain pour "Rosière" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la toile de Jouy rouge, le noeud, la forme du sac enfin bref, je le découvre et je craque grave !<br /> <br /> J'en veux un comme çà, moi aussi ! Comment fait-on ce genre de sac, ou trouver ce tissu ? <br /> <br /> A moins que tu veuilles bien m'en faire un.... lol !<br /> <br /> Merci,<br /> marie3346
B
Très joli!!!<br /> Comment fais-tu réverser la fermeture, je n'y arrive pas?<br /> Bisous ma Magic Fred...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité