Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
10 novembre 2009

Petit cabas d'hiver : Rosière

Ce tissu méritait une 2ème version : bicolore ... et baptisée "Rosière" (éh, oui, je continue dans mes noms de domaines skiables ...)

2009_11_05_cabas_20106

Tissus extérieurs : mélange lin/coton pour le tissu montagnard beige et harmonie de rose/framboise, tissu imitation daim framboise, sergé beige et noeud avec bouton coeur  doré et fleuri, fermeture avec bouton en résine imitation cuir tressé, coeur en feutrine beige. Anses tissu imitation daim framboise . Tissu intérieur : imitation daim framboise , double poche plaquée avec tissu montagnard et biais écru, dragonne avec mousqueton.

2009_11_05_cabas_20108

Rosière : modèle unique réversible - 34 x 21,5 x 9 cm - Port à la main ou au bras. Vendu, "Rosière" rejoint sa propriétaire en Ile de France .

A jeudi pour St Gervais les Bains ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi d'accord trés beau et le sac à tricots ? quelles sont les nouvelles?
B
D'accord avec notre co-pipelette nº2, il est très beau!<br /> Bisous...
M
Superbe!
L
Celui-ci me plaît particulièrement, ma Magic Fred !! Bisous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité